Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Estelle Bolduc

Estelle Bolduc

Comment faire pour?

créer un sondage comme article sur mon profil 360?
J'ai cliquer sur "créer un sondage".ensuite ya les zones de textes qui ont apparu (Titre + les options du sondage).mais le truc c'est que j'aimerais créer plusieurs sondages sur une même page.Comment faire?
J'attends vos explications amis q/ristes. Bisous EN SAVOIR PLUS >>>




Zitoun : si on peut mais le truc c'est qu'il faut savoir le faire.lol ce qui n'est pas mon cas.mdr bise
Laurent C : jte remercie c'est gentil.bisous
Laurent C : oui sa j'ai trouver mais j'aimerais mettre plusieuus formulaires de sondage sur un même article et je crains qu'on ne puisse le faire.je pense c'est un formulaire par article.lol merci kan même de m'avoir accorder un pe de ton temps a m'aider.bise
je sais pas je vais essayer de mon coté je re
alors j'ai du creer le blog
tu creer un article
et tu clique sur creer un sondage et tu remplie le formulaire en bas de ton message
si tu veux plus d'explication dit le.
@ a ton service oui on ne peut en mettre qu'un seul sinon ça va embrouiller les sujet de discussions non?
Etant une apprentis blog je ne peux t aider bisous
Désolé, chère amie, je n’ai pas de réponse, je ne sais pas comment t’aider? Certain tu auras un aide par nos amis de yahoo.fr, et à l’occasion je leur demande de te répondre et merci beaucoup à eux.
c'est fou tout ce que l'on peut faire sur yahoo!
Bonjour Savannah. Si je suis sur de moi, je crois que MySpace est un exélent outil.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • pour essayer . Et si notre prise de poids etait liee a des troubles digestifs ? Pour controler notre ligne, on retablit un bon equilibre alimentaire, sans gluten ni lactose. Renoncer a consommer tout type de produit laitier n?est pas sans consequences. L?organism
  • arbres sont placés sous la sauvegarde de la Nation
  • Flans de thon express au micro-ondes Elle est d'une simplicite enfantine, tres rapide a preparer et ne necessite pas de cuisson . - Recette Entree : Mousse de thon tres facile sans cuisson par. Facile, rapide, bon et pas cher.. Flan au thon ? Ingredients de la recette : 1 grosse boite d
  • besoin calorique journalier Determinez le nombre de calories dont vous avez besoin par jour (maintenance) pour maigrir, prendre du muscle, ou stabiliser votre poids. Effectuez le calcul de votre metabolisme de base (basal) selon la formule de Harris/Benedict & Black. Decouv
  •  
  • Messieurs, mais aussi Mesdames (il suffit de changer le sexe) Êtes-vous d'accord avec cette citation? "UNE FEMME PEUT ÊTRE UN SUBSTITUT CONVENABLE A LA MASTURBATION, MAIS IL FAUT BIEN SÛR, BEAUCOUP D'IMAGINATION." EN SAVOIR PLUS
  • Je vais essayer de faire au plus bref.Je suis restée presque trois ans avec un type. Notre relation a été un cauchemar, tant mon ex était odieux envers moi. Harcèlement psychologique constant, tracage et pétage de cable pour le moindre centime dépe Que faire? Quels recours? Aidez moi!?
  • Esque on a raisons ou pas? voila je suis musulman et ma femme c'est convertie a l'islam j'ai luis ixpliqué pourkoi je suis musulman et se quil nous demande le dieu de fere alors avec le temp elle a vue comment je me comporte avec les pauvre et avec les voisin et les proche al
  • au fait j avais eu des traces de sang ds mes urines,l examen pr cancer de la prostate a ete negatif,on decouvert tt simplement une infection.A quoi cela est due?j ai pense ke c etait de ma copine.est une maladie sexuellement transmissible? A quoi peut etre due une infection de la vessie de l homme,est ce une maladie sexuelle?j ai pense au cancer?
  • C'est à dire, par exemple : "au moins une fois par semaine", avec éventuellement une fessée en cas d'infraction. Enfin, vous voyez le topo? Peut-on inclure, dans un contrat de mariage ou un PACS, une clause imposant une activité sexuelle minimum?

42454.45327.9386

LES PLUS LUS
[VLOG] Ca approche !!!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article