Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Estelle Bolduc

Estelle Bolduc

Si votre mec porte des strings qu’en pensez vous?

Gytdty : La sexualité n'a rien à voir! EN SAVOIR PLUS >>>




Luce hyène la vamp :trouves tu les sumos efféminés? Ou les yogis?
A part la réponse de psykho pat, vous avez tous un étroitesse d'esprit affligeante.
Celles et ceux qui pensent que c'est débile, n'ont qu'à aller constater qu'il y a plus de 200 millions de débiles en Orient
Les sumo mettent des strings
Les yogi mettent des strings
etc
etc.
il est homosexuel ou il refoule son homosexualité.
donc je l'inciterai a assumer son homosexualité.
j'en pense que si il pete ya pas grand chose comme tissu pour retenir un minimum lodeur. je plaisante je trouve ca pas sexy du tout, rien de mieux qu'un boxer c'est beau!
fait irrite les hémoroides par contre a tiens pas correctement le service 3 pieces
C'est un ami de la famille qui aime nous faire rire en se déguisant en femme. Une fois dans le café il me dit qu'il porte le slip de sa femme. Passe le temps et je découvre un jour pas hasard que c'est un pédéraste qui cache bien son jeu publiquement.
Bonjour "Jigme",
Ça n'est pas parce que ça a été la mode, que pour autant ça a été de bon goût!
Quelle horreur, tant pour les hommes que pour les femmes.
Ça rentre dans la raie des fesses, ça n'a rien d'hygiénique, ni de sexy malgré tout ce qui nous a été dit, seriné, enfoncé dans le crâne.
Donc, pour moi, homme ou femme avec un string, ce que j'en pense, c'est que c'est une faute de goût! Et pas qu'un peu.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Ed Sheeran en concert à Lyon Fan de Ed Sheeran ? Bonne nouvelle pour vous alors puisque l'artiste britannique annonce une impressionnante tournee de stades europeens a l'ete 2018. Dans l'Hexagone, Ed Sheeran envahira le Stade de France les vendredi 6 et samedi 7 j
  • H h Regardez H Saison 1 - Ep 3 - Une Histoire De Comedienne - Video dailymotion - Kids Live sur dailymotion. Welcome to H&M, your shopping destination for fashion online. We offer fashion and quality at the best price in a more sustainable way.
  • sa fille Si Emmanuel Macron n?a pas hesite a montrer aux yeux du monde sa femme Brigitte, sa mere Francoise n?a ete que timidement apercue dans les parages. Apres les remarques deplacees du president Bolsonaro a l?encontre de Brigitte Macron, c?est cette fois
  • BLANQUETTE DE POULET A L Recettes de poulet à l'ancienne : les recettes les mieux notées proposées par les internautes et approuvées par les c
  • Une femme qui fait des avances à un homme? Ce n'est le contraire, la logique des choses? Pourqoi pas, parité oblige! Je plaisante, il est temps en effet de venir à bout des traditions "l'homme propose, la femme dispose", c'est périmé. et hyporcrite, car en fait, il faut reconnaître que ce sont bien les femmes qui mènent le jeu.Je pense EN SAVOIR
  • Pourquoi les hommes dirigent tjrs les parties de Jambes et les femmes non? tu sembles concerné!Une fois nu, l' homme a la souci de garder sa virilité en bonne forme et il est donc naturellement pressé de placer l'objet de son souci en bonne place. pas de discours mais de l'efficacité! Les femmes par contre sont plus progre EN SAVOIR
  • Quelqu'un peut me dire ou est passé Point G? Ma parole vous etes obcédés! je parle du Qriste bien evidemment! EN SAVOIR
  •  
  •  
  • Etre une femme et se faire lécher, est-ce tromper? est-ce vraiment avoir du sexe? "Haute question philosophique, la question est légitime et les hommes ont un train d’avance en ce qui concerne leur réflexion sur la succion de leurs parties génitales par autrui… autrui se positionnant souvent comme étant autre que leur chère et ten" EN SAVOIR PLUS

42454.45327.9386

LES PLUS LUS
La Corée du Nord condamne un Américain d'origine coréenne aux travaux forcés

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article