Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Estelle Bolduc

Estelle Bolduc

Est ce que l'amour change avec l'âge?

l'amour de 20 ans
l'amour de 30ans
etc EN SAVOIR PLUS >>>




Ben oui, il vieillit, il prend des rides, il a des cheveux blancs voir il les perds.
Bon Ok c'est pas ce que tu attendais comme réponse.
Sérieusement, je pense que oui avec le tps l'amour change avec l'age :
- a 20 et avant on découvre l'amour, les sentiments, il est souvent difficile de se projeter dans le tps et on vit l'amour au jour le jour,
- a 30 on cherche un peu plus de sérieux (en général), on essaye de se voir plus tard et on pense a fonder qq chose,
- de 40 et + (là j'peux pas t'aider j'y suis pas) je pense quand on est en couple depuis un certain tps qu'on cherche à "renouveler" notre amour, redonner un nouveau souffle à son histoire et si celà n'est pas possible on va voir ailleurs, on repart de 0 avant qu'il ne soit trop tard (qu'on soit trop "vieux") où alors on s'enferme dans une routine qui tue l'amour.
L'amour n'ayant pas de frontière ni de race ne peut avoir d'âge;alors mon ami(e) ce phénomène que je traite de naturel ne peut á jamais changer avec ce que tu appelles age.On le vis a n'importe moment de la vie.C'est seulement les manières et les degrés de le vivre qui ne sont pas les mêmes
bonj
l amour c est le destin il na pas de fin temp que en vis
merci
qu'elle est la differance entre 20 et 30 ans l'amour c l'amour ce n'es pas ce sentiment qui change mais le comportement de ces personnes
L'amour, ce sentiment si profond, est le reflet de l'âme. Notre âme évolue tout au long de notre vie car nous évoluons selon les expériences, les épreuves et les joies que nous traversons. Donc j'ai envie de te répondre oui l'amour évolue avec l'âge et heureusement qu'il ne s'agit pas de quelque chose de figée! Sinon la vie serait monotone, non? J'irais même jusqu'à te dire que l'amour, ça s'apprend. Mais ceci n'engage que moi!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Crazy Républic Rennes Retrouvez les coordoonees et horaires de votre boutique de Vetements CRAZY REPUBLIC, situee 11, RUE DU CALVAIRE 44000 NANTES. La boutique Crazy Republic se situe tout pres de la place Hoche dans le centre ville de Rennes. Au rez-de-chaussee se trouve
  • Cancer et alimentation Mon avis sur le livre du Dr Lallement Determinez votre regime alimentaire paru aux editions Pocket, vertiable manuel du mieux manger.Determinez votre regime alimentaire, de Michel LALLEMENT (Auteur). Prise en charge globale. Maladies emergentes. Mala
  • Anatomie du foie La fonction du foie est multiple (comme la desintoxification du corps ou la digestion). Infos pour un foie en bonne sante, prevenir ses pathologies (cancer du foie). Anatomie du foie et des voies biliaires : tout savoir sur le foie, ses lobes, les vo
  • Qu'est qu'un AVC et un AIT Vous avez tendance a confondre, voire a ignorer totalement la difference entre une crise cardiaque, un arret cardiaque et un (AVC) ? Voici quelques. Un accident vasculaire cerebral est le plus souvent un arret brutal de la circulation du sang dans un
  • Je tente ma chance ou pas? "Voilà depuis 1 ou 2 mois je parle avec un garçon sur face (on est pas le même lycée), cependant voilà sur face c'est toujours moi qui l'aborde avec bien sur une excuse du genre un statut qu'il a mis ou pour son anniversaire, histoire de faire une co" EN SAVOIR PLUS
  • Comment puis je rajouter un nez de clown à mon avatar,,? "Bonjour,Tu peux faire une copie d'écran de ton avatar, (ou un glisser déposer) l'ouvrir avec un logiciel de dessin/photo bitmap genre photoshop ou autre dessiner ton nez de clown par dessus, applatir l'image (dans le cas ou ton logiciel a créé un ca" EN SAVOIR PLUS
  • Suis je un mec normal? jadore voir une femme qui aient une généreuse poitrine que laisse jaillir un chemisier un peu serré et copieusement déboutonné. EN SAVOIR
  •  
  • Avez-vous déjà eu envie de tout plaquer et de partir dans un autre pays vivre de votre passion? Et au fond, qu'est-ce qui vous a retenu?J'ai un collègue qui hésite à le faire. Il avait tout planifié mais est un peu revenu de son idée un peu folle (monter une crèperie aux Philippines).Et vous? EN SAVOIR
  • Que pensez vous des personnes qui sont heureux dans la solitude? "Et qui n'aime pas la vie en société" EN SAVOIR PLUS

42454.4527.986

LES PLUS LUS
Top 7 LÉGUMES contre le DIABÈTE

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article